Diffusion et fréquentation des quotidiens en août : Ouest-France en baisse mais garde le cap, selon l’ACPM
L’ACPM publie les chiffres du mois d’août de la diffusion et de la fréquentation des marques de presse quotidienne adhérentes à la déclaration déposée mensuelle.
Les 8 quotidiens ont vendu 2,1 millions d’exemplaires au mois d’août et ont enregistré 840 millions de visites sur leurs sites et applications.
Les 6 quotidiens nationaux progressent encore ce mois-ci de 0,34% vs août 2022.
Concernant la diffusion France payée globale, Ouest-France est toujours en tête avec 588 256 exemplaires en baisse sur un mois (608 723 exemplaires en juillet), suivi du Monde 481 439 exemplaires (483 403 ex. en juillet) et Le Figaro 360 065 exemplaires (357 957 ex. en juillet), pour les quotidiens nationaux.
À lire aussi
Classement des Sites et des Applications de l’ACPM : Ouest-France passe de la 4e à la 7e place en avril
Comme en mars, Snapchat reste la marque numérique la plus visitée en avril, selon le classement des Sites et des Applications certifiés de l’ACPM. La plateforme enregistre 3 393 749 041 visites totales, en légère baisse vs mars (3 459 611 247 visites totales).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous