|

Facebook lance les «Facebook Studio Awards» pour récompenser les campagnes les plus créatives

Facebook lance les «Facebook Studio Awards» pour récompenser les campagnes les plus créatives

Facebook veut améliorer l’espace de promotion et de partage offert sur son réseau aux agences et aux marques. La première étape est la refonte de «Facebook Studio», le site destiné aux agences et aux annonceurs, créé il y a six mois. Pour proposer davantage d’idées et d’inspiration, il va mettre en avant les campagnes Facebook les plus créatives, issues des 35 pays représentés sur le site, et signaler les meilleures pratiques. La consultation sera aussi améliorée avec une fonctionnalité de tri et de recherche plus efficace (pays/industrie/agence). Une mise à jour du graphisme et de la mise en page de l’interface (page d’accueil) est aussi prévue.
La seconde initiative consiste en un prix qui récompensera les campagnes Facebook les plus créatives, innovantes et efficaces : les «Facebook Studio Awards». Les agences ont jusqu’au 31 décembre 2011 pour soumettre leur candidature. Les gagnants seront désignés début janvier 2012 par un panel de représentants d’agences et de marques.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription