TF1 reprend la parole en télévision avec Leo Burnett
![TF1 reprend la parole en télévision avec Leo Burnett TF1 reprend la parole en télévision avec Leo Burnett](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
Leo Burnett a imaginé, pour le retour de TF1 en TV après deux ans de silence, une campagne en adéquation avec l’identité de la chaîne et son offre télévisuelle diversifiée : «Les rouges et les bleus» symbolisent les Français dans toutes leurs différences. Placée sous le signe de l’humain et du rassemblement, cette campagne se veut en accord avec la signature de la chaîne «On se retrouve tous sur TF1». Une série de films réalisés par Patrice Leconte mettent en scène tous les animateurs et journalistes vedettes de la chaîne.
Pour Guillaume-Ulrich Chifflot, Vice-président en charge de la Création de Leo Burnett, «c’est une campagne qui parle essentiellement du fait que les Français ont une personnalité très forte. Ils adorent se disputer, ils adorent ne pas être d’accord, mais dans le fond ils aiment bien le faire ensemble et ils se retrouvent tous sur TF1».
À lire aussi
![Cannes Lions 2022 : le palmarès des Français, belle édition pour Publicis Cannes Lions 2022 : le palmarès des Français, belle édition pour Publicis](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2725-entete-cannes-lions.png)
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous