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Avec l’acquisition de Dismoioù, Maximiles entre sur le marché de la publicité locale

Avec l’acquisition de Dismoioù, Maximiles entre sur le marché de la publicité locale

Suite à l’annonce de l’achat de Dismoioù par Maximiles (voir archive), Marc Bidou

, PDG de Maximiles a précisé quelles seraient les synergies à venir entre les deux entités. Maximiles est un pure player web, acteur de référence de la fidélisation en ligne et la fourniture de panels en ligne, tandis que Dismoioù est un acteur de «check-in» et de bons plans dont l’activité est totalement «SoLoMo» (social, local, mobile). Maximiles va proposer à terme plusieurs formes de monétisations du modèle de Dismoioù : publicité locale auprès des membres via la géolocalisation, actions de couponings/deals de proximité, programmes de fidélité mobiles, promotions, etc… Maximiles France compte 3,6 millions de membres tandis que Dismoioù apporte 700 000 membres identifiés.
Stratégiquement, Dismoioù apporte par ailleurs l’expertise mobile qui permet à Maximiles d’accompagner l’envolée du nombre de mobinautes.

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