Snapchat intègre un outil d’achat direct sur Amazon
Les utilisateurs de Snapchat vont bientôt pouvoir acheter des produits sur Amazon en restant dans l’application du réseau social, a fait savoir l’acteur américain du commerce en ligne.
La vente au sein de l’application sera possible pour certains produits promus sur Snapchat et vendus sur Amazon.
Les deux entreprises américaines avaient annoncé il y a un an un partenariat pour faciliter les achats vers Amazon avec un outil de réalité virtuelle.
De nombreux détails de l’accord entre Amazon et Snap ne sont pas connus, notamment si Snap recevra une éventuelle commission sur les ventes vers Amazon.
À lire aussi
Netflix, YouTube et Amazon profitent du transfert des recettes d'abonnement vidéo, selon eMarketer
Les revenus des abonnements OTT aux États-Unis devraient dépasser ceux de la télévision traditionnelle pour la première fois en 2025, avec des recettes prévues de 71,92 milliards de dollars, selon les prévisions d'eMarketer
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous