L’Oréal lance le programme court « Bien avec mon âge » avec M6 Publicité
L’Oréal s’associe à M6 Publicité autour d’un nouveau programme court baptisé « Bien avec mon âge ».
Ce programme met en lumière 6 femmes de plus de 50 ans qui livrent leur ressenti par rapport au temps qui passe et encouragent les femmes à avancer à travers le temps avec confiance.
Les personnalités mises en avant sont les écrivaines Perla Servan Schreiber et Tatiana de Rosnay, la comédienne Marie Vincent, la réalisatrice Karine Silla, la fondatrice de l’association « Toutes à l’école » Tina Kieffer et l’athlète Nathalie Simon.
M6, W9 et 6play diffusent dès à présent ce programme court où chacune de ces personnalités a pour objectif commun de mettre en lumière un sujet dont on ne parle pas assez : la beauté de l’âge.
À lire aussi
Henri de Fontaines (M6) : « Nous nous rapprochons des moyens déployés par les plateformes américaines »
Après sa rivale TF1 en janvier, M6 a lancé ce mardi sa nouvelle plateforme de streaming gratuit, M6+, avec l'ambition de chasser sur les terres des géants du payant comme Netflix. Henri de Fontaines membre du directoire en charge de la stratégie, du streaming et de la distribution, nous explique la stratégie de la chaîne.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous