Le Musée national du sport en quête d’une agence média
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vousA Nice, le Musée national du sport vient d’émettre un appel d’offres portant sur une mission de conseil média permanent et d’achat d’espaces publicitaires.
Ce marché sera conclu pour 36 mois.
La date limite de réception des offres est fixée au 12 février.
INTERVIEW DU LUNDI. La joint venture de Carrefour et Publicis dans le retail media fête ses ans. Une alliance entre un retailer et un groupe de communication qui bousculé un segment du marché de la publicité digital en pleine explosion. Quel est le bilan des premiers pas d'Unlimitail ? Comment l'adtech arrive à sa faire une place et à convaincre d'autres relailers en France et dans le monde ? Quelles sont les perspectives de développement ? Alexis Marcombe, CEO d'Unlimitail est l'invité de The Media Leader.
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous