Smart décline sa copie en de multiples exemplaires pour déjouer la ville
Smart, la petite citadine, souhaitait communiquer sur sa «parkabilité». En effet, quel automobiliste n’a jamais rencontré de difficulté pour stationner en grande ville. L’agence CLM BBDO a réalisé une campagne inventive, amusante tout en gardant de la proximité, grâce, notamment, au soutien de son client HP et à la réactivité du diffuseur JCDecaux. Ainsi, 250 accroches personnalisées et géolocalisées se retrouvent sur plus de 8000 panneaux, dans 26 villes et plus précisément, quartiers ou rues, pour confronter le passant à la dure réalité du stationnement : «Continuez tout droit si vous cherchez une place rue Lecourbe», «Près de Bastille souvent la place est prise»… La campagne s’accompagne sur le web de la possibilité de créer sa propre signature sur sa rue ou son quartier.
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous