BeReal lance RealPeople et RealBrands
Le réseau social français, BeReal, s’ouvre aux marques et aux people en lançant RealPeople et RealBrands.
L’application qui se targue de réunir 23 millions d’utilisateurs lancera ces nouvelles fonctionnalités le 6 février.
BeReal proposera ainsi du contenu dédié, prenant vie hors des canaux classiques. Chacun pourra interagir avec ces contenus en obtenant le statut de RealFan.
À lire aussi
Courtes nuits
À l’heure où les plus assidus d’entre vous liront ces lignes, je risque de ne pas m’être totalement arrachés aux bras de Morphée. Car je me serai couché tard. Très tard. Pour suivre le plus longtemps possible la nuit des 24 Heures. De quoi ? Mais du Mans bien sûr. Le deuxième week-end de juin est un moment sacré pour moi...
100%Media week spécial : Fin du prospectus papier, quel mix média ?
Retrouvez le podcast d'actualité des médias et de la publicité tous les vendredis dès 6h, sur toutes les plateformes d’écoute. Cette semaine, nous vous proposons un épisode long format spécial (30 minutes) : « La fin du prospectus papier : quel mix média ? » avec Laurent Landel, président de Bonial France et Christophe Coppenolle, directeur performance Marketing et Analytics chez Castorama.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous