20e édition du festival de la radio Longueur d’ondes à Brest
Le festival Longueur d’ondes, rendez-vous des amateurs et professionnels de la radio, tient à partir de ce mercredi sa 20e édition.
Créé en 2003, le festival « de la radio et de l’écoute » propose cette année 20 000 entrées à des séances d’écoute de créations ou fictions radiophoniques, à des rencontres ou des tables rondes. Il se tient jusqu’à dimanche.
Pour sa 20e édition, le festival a programmé un parcours de 20 séances sur l’histoire du festival : grand reportage, mise en ondes, l’écologie sonore, la nuit à la radio, les radios éphémères et militantes..
Parmi les invités de cette 20e édition, figurent notamment les journalistes Laure Adler, Rebecca Manzoni et Sonia Devillers, l’historien Gérard Noiriel ou le producteur Philippe Collin.
Doté d’un tropisme pour les formats des radios publiques (documentaire, fiction, etc.), le festival s’est ouvert aux nouvelles formes de créations sonores, notamment avec la profusion des podcasts, de Binge Audio à Arte radio.
À lire aussi
100%Media week à Vivatech : Les Echos, LinkedIn, Publicis Commerce
Retrouvez un épisode spécial long format du podcast 100%Media week, présenté par Vincent Thobel et François Quairel, depuis notre studio à Vivatech avec Christophe Jakubyszyn directeur de la rédaction des Echos, Bérénice Lajouanie, directrice générale des Echos, Ioana Erhan, directrice LinkedIn Ads France et Italie et Arnaud Lauga, DG Publicis Commerce.
Intermarché dévoile les résultats d’une campagne réalisée avec l’identifiant Utiq
Intermarché, en partenariat avec l’agence média Zenith (Publicis Media), l’adtech Utiq et le DSP Adform, dévoile les résultats de tests sur l'utilisation de l'identifiant Utiq dans le cadre d’une campagne promotionnelle déployée pour Pâques.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous