Lancement de FMCG, la nouvelle structure de ZenithOptimedia dédiée à Ferrero
Comme annoncé le 20 décembre dernier (voir archive), ZenithOptimedia lance sa nouvelle agence média, FMCG (Ferrero Media Consulting Groupe), dédiée au conseil et à l’achat médias en France ainsi qu’à la coordination sur la région Latini (Italie, Grèce, Turquie, Espagne, Portugal, Belgique, Chypre, Malte et Hollande) de l’annonceur Ferrero.
Alexandra Najdanovic prend le poste de Directrice Générale de la nouvelle entité constituée d’une trentaine de collaborateurs (planning, achat, digital, brand content…).
Alexandra Najdanovic était précédemment Directrice chez Microsoft Advertising Londres depuis 2010. Auparavant, elle a occupé le poste de Directrice de Mediacom Interaction, de 2006 à 2010 et chez Group M au pôle Efficacité entre 2005 et 2007.
FMCG bénéficie de toutes les expertises spécialisées du groupe ZenithOptimedia (géomarketing, trading, études…) et de la puissance d’achat du groupe Vivaki. Le P&L et les volumes de FMCG sont consolidés au sein du groupe Zenithoptimedia.
«FMCG est la première agence média significative créée depuis longtemps en France et constitue une initiative majeure du groupe Publicis. Le groupe ZenithOptimedia au travers de ses entités spécialisées (Performics, Newcast, Territoires et Vivaki Exchange) accompagnera FMCG dans son développement», explique Sébastien Danet, Président de ZenithOptimedia.
L’agence FMCG, qui va s’installer au 47 rue Raspail à Levallois, dès lundi 20 février, rejoindra l’Udecam dès cette année.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous