Royaume-Uni : RedBird IMI rachète All3Media pour 1,15 milliard de livres sterling
RedBird IMI fait l’acquisition de All3Media, la société londonienne de production télévisuelle et cinématographique à l’origine de Fleabag et Squid Game : The Challenge, auprès de Warner Bros Discovery et Liberty Global, pour un montant de 1,15 milliard de livres sterling.
Cette opération intervient quelques mois seulement après que RedBird IMI, le groupe d’investissement dirigé par Jeff Zucker, dirigeant américain du secteur des médias, et Gerry Cardinale, ancien banquier de Goldman Sachs, a accepté d’acheter le journal Telegraph et le magazine Spectator au Royaume-Uni.
À lire aussi
Alexis Marcombe (Unlimitail) : « Notre mission est de simplifier le paysage du retail media »
INTERVIEW DU LUNDI. La joint venture de Carrefour et Publicis dans le retail media fête ses ans. Une alliance entre un retailer et un groupe de communication qui bousculé un segment du marché de la publicité digital en pleine explosion. Quel est le bilan des premiers pas d'Unlimitail ? Comment l'adtech arrive à sa faire une place et à convaincre d'autres relailers en France et dans le monde ? Quelles sont les perspectives de développement ? Alexis Marcombe, CEO d'Unlimitail est l'invité de The Media Leader.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous