Baromètre drive to store 2024 : appel à contribution
Vous planifiez des campagnes de drive-to-store pour votre enseigne ou un client ? L’Alliance Digitale a besoin de vous pour son baromètre 2024 !
Votre contribution sera essentielle pour éclairer le marché sur les tendances qui façonneront le drive-to-store en 2024.
Merci de répondre aux questions avant le 8 mars.
À lire aussi
Le podcast d'Alliance Digitale : Vers une mesure du Retail Media plus homogène et transparente
« Le marché du Retail Media avait besoin d’un document d’ancrage pour que ses acteurs puissent tous parler la même langue ». Dans ce troisième épisode du podcast d'Alliance Digitale, le rendez-vous pour tout savoir sur le marketing digital, nous vous proposons de plonger dans l’écosystème (complexe) de la mesure du Retail Media.
Pourquoi l’accréditation MRC est importante pour Criteo ?
Fin mars, Criteo annonçait l'obtention de sa première accréditation MRC pour le retail media. Elle certifie l'approche de Criteo en matière de mesure des impressions et des clics générés par les campagnes on-site de ses partenaires. Un sésame essentiel pour l'adtech française, qui a opéré ces dernières années un virage stratégique afin d'anticiper la fin des cookies et de surfer sur l'essor du retail media.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous