A Caen, on pédalera en ville grâce à Clear Channel France
Après le marché du vélo en libre-service à Dijon, Clear Channel vient de remporter le marché à Caen. D’une durée de 10 ans, le contrat porte sur la mise en place au printemps 2008 d’une flotte de 300 vélos de 18 kg disponibles à partir de 35 stations. Une extension à 550 vélos et 50 stations est prévue. L’abonnement d’un an coûte 20 euros et la première demi-heure d’utilisation est gratuite. Le contrat passé avec la ville de Caen ne prévoit pas de support média sur les vélos, confirme-t-on chez Clear Channel.
À lire aussi
Intermarché dévoile les résultats d’une campagne réalisée avec l’identifiant Utiq
Intermarché, en partenariat avec l’agence média Zenith (Publicis Media), l’adtech Utiq et le DSP Adform, dévoile les résultats de tests sur l'utilisation de l'identifiant Utiq dans le cadre d’une campagne promotionnelle déployée pour Pâques.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous