Values Media en campagne avec Sidaction
![Values Media en campagne avec Sidaction Values Media en campagne avec Sidaction](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3096-sidaction.jpg)
Pour ses 30 ans, Sidaction n’arrête pas le combat contre le VIH/sida.
Accompagné par ses agences The Good Company et Values Media, l’association lance un nouveau film publicitaire avec la voix de Mylène Farmer, sur une musique de Woodkid.
Le film, diffusé en TV, web et cinéma, est complété par un dispositif d’affichage national et régional, en print et en digital. La campagne 360 se déploie également sur les réseaux sociaux et en display.
Le week-end du Sidaction 2024 aura lieu les 22, 23 et 24 mars prochains.
À lire aussi
![Dans la gueule des Lions Dans la gueule des Lions](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/Last-Lion-750x422.jpg)
Dans la gueule des Lions
LE CAFÉ DE MEDIAFREDO. Cannes est une ville bruyante. En raison des travaux dont je vous ai déjà parlé mais pas seulement. Les rues étroites du centre-ville sont embouteillées jour et nuit, les terrasses sont bondées et lorsque les clients sont américains, ce n’est plus une rumeur mais un brouhaha qui en émane.
![Les coulisses du lancement de Max en France Les coulisses du lancement de Max en France](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/wbd-canal.jpg)
Les coulisses du lancement de Max en France
VIDEO. Main dans la main, Warner Bros Discovery et Canal+ Brand Solutions, ont lancé le 11 juin en France la plateforme Max. Depuis Cannes, Estelle Zeitoun, digital et ad sales director France, Warner Bros Discovery et Fabrice Mollier, président de Canal+ Brand Solutions, nous dévoilent les coulisses du lancement et la stratégie enclenchée.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous