Havas Play première agence française au classement WARC Media 100
Havas Play, l’agence créative et média d’Havas Media Network, se positionne cette année à la 7ème place mondiale au classement WARC Media 100.
Pour la troisième année consécutive, Havas Play figure parmi les agences mondiales les plus récompensées.
Par ailleurs, l’agence classe deux de ses campagnes dans ce même classement et les hisse aux 7ème (Adopt A Mod pour La SPA) et 13ème rangs (NAverse pour Narcotiques Anonymes) des meilleures campagnes mondiales.
Les trois premières agences du classement sont Mindshare – New York, PHD – Auckland et Mediaplus – Munich.
À lire aussi
L'utilisation de trois écrans simultanément, une tendance identifiée par l'étude Prosumer d'Arena Media
Arena Media (Havas) présentera le 16 mai prochain, l'étude Prosumer. Cette initiative trouve ses racines dans la volonté de l'agence d'inscrire une étude propriétaire et prospective dans le quotidien des agences.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous