Baromètre de la publicité RSE de Kantar Media : une hausse de presque 4% entre décembre et janvier
Kantar Media publie son baromètre de la publicité RSE pour janvier 2024.
Pour ce premier mois de l’année, le montant et le poids de la pression publicitaire plurimédia de la publicité RSE représente 254 millions d’euros bruts (+3,8% vs décembre 2023), soit 11,7% du marché (+2,9 points vs décembre 2023).
Par média, la TV, la presse et le display enregistrent une baisse du poids des messages publicitaires RSE, contrairement au cinéma, à la radio et à la publicité extérieure.
À lire aussi
Empreinte carbone : Canal+ Brand Solutions intègre l'éco-score de ses programmes dans l’outil Popcorn
Dans une démarche de réduction de l’impact environnemental de ses productions, le groupe Canal+ a réalisé le bilan carbone de ses productions avec le calculateur Carbon’Clap développé par l’association Ecoprod.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous