RSE : Econocom lance son média digital « Impact »
Econocom, acteur de l’économie circulaire du numérique, lance « Impact », un média digital incarnant la feuille de route de l’entreprise et ses engagements en matière de responsabilité sociétale des entreprises (RSE).
Ce média met en avant les réalisations et les indicateurs RSE du groupe. Toutefois, sa vocation veut dépasser celle de simple vitrine en offrant un espace privilégié pour des discussions approfondies, des partages d’expériences et des perspectives sur les enjeux du secteur. « Impact » veut se distinguer ainsi par sa dimension éducative et informative, contribuant activement à la sensibilisation et à la compréhension des défis sociétaux contemporains.
Mis en ligne cette semaine, ce média s’adresse aussi bien aux collaborateurs Econocom afin de témoigner des initiatives du groupe qu’aux parties prenantes externes (partenaires, fournisseurs, clients …).
« Impact est une plateforme pour apprendre, comprendre et informer : au-delà des statistiques, des données et des classements favorables, ce sont les retours de notre écosystème et de nos collaborateurs qui constituent les témoignages les plus convaincants de notre engagement, de notre utilité et de la justesse de nos valeurs », conclut Véronique di Benedetto, vice-présidente Econocom en charge de la RSE.
À lire aussi
Empreinte carbone : Canal+ Brand Solutions intègre l'éco-score de ses programmes dans l’outil Popcorn
Dans une démarche de réduction de l’impact environnemental de ses productions, le groupe Canal+ a réalisé le bilan carbone de ses productions avec le calculateur Carbon’Clap développé par l’association Ecoprod.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous