Un supplément thématique pour Télé Loisirs
Télé Loisirs paraîtra lundi dans une nouvelle formule qui renforce «le travail d’enquête, de décryptage, de recommandation et d’expertise fourni par une rédaction». La partie Actualité développe son approche bimédias, par exemple à travers le «Présimat», qui mesure la popularité des candidats à la présidentielle en fonction des audiences télé : l’outil est actualisé quotidiennement sur le site du magazine et toutes les semaines dans l’hebdo télé. La lisibilité des pages programmes a été renforcée. Chaque jour, la rédaction met en avant 4 programmes. Les deuxièmes parties de soirée sont plus détaillées. Les pages Câble et Satellite sont différenciées par des codes couleur. La partie Loisirs, en fin de journal, accueille un supplément thématique de 12 pages qui débute avec une série «La France à déguster», avant d’aborder des thématiques voyages, décoration ou high-tech.
Télé Loisirs reste vendu à 1,10 euro. L’hebdomadaire télé de Prisma Média affichait en 2011 une DFP de 1 026 936 exemplaires, en baisse de 3,6% par rapport à 2010.
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