Amazon recrute un ancien cadre de NBCUniversal, pour les ventes de Prime Video
En qualité de Vice-président Krishan Bhatia supervisera les activités croissantes d’Amazon en matière de publicité télévisée, notamment les sports en direct, Amazon Freevee, Twitch, Prime Video Ads et les éditeurs tiers.
Il rendra compte à Alan Moss, vice-président d’Amazon pour les ventes publicitaires mondiales.
Krishan Bhatia était président et directeur commercial de NBCU Advertising Sales and Partnerships. Il est l’un des cadres qui ont quitté l’entreprise suite au départ de Linda Yaccarino, présidente de NBCU Ad Sales, l’année passée, pour devenir PDG de Twitter, aujourd’hui X.
Krishan Bhatia a passé 18 ans chez NBCUniversal, notamment en charge de l’innovation dans les produits numériques, de streaming, de data et à la gestion de partenariats publicitaires, notamment avec Amazon. Il a joué un rôle important dans le lancement de Peacock. Il avait annoncé son départ à NBCUniversal en septembre dernier et quitté l’entreprise fin 2023.
À lire aussi
Netflix, YouTube et Amazon profitent du transfert des recettes d'abonnement vidéo, selon eMarketer
Les revenus des abonnements OTT aux États-Unis devraient dépasser ceux de la télévision traditionnelle pour la première fois en 2025, avec des recettes prévues de 71,92 milliards de dollars, selon les prévisions d'eMarketer
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous