Laurent Habib s’exprime en vidéo chez Xerfi sur l’immatériel et la marque
Xerfi Canal a reçu Laurent Habib, futur ex-PDG d’Euro RSCG C&O et Directeur général du groupe Havas France, qui a présenté son dernier ouvrage «La force de l'immatériel» aux éditions PUF.
Laurent Habib s’exprime sur les «actifs immatériels» : les idées, les marques, les savoirs, les brevets, les systèmes d'organisation, la culture, les talents, etc…
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous