|

Havas Sports & Entertainment accompagne 5 annonceurs partenaires des JO 2012

Havas Sports & Entertainment accompagne 5 annonceurs partenaires des JO 2012

Havas Sports & Entertainment accompagne, dans leur campagne d’activation des JO 2012, cinq des partenaires officiels des jeux, qui débutent le 27 juillet à Londres. Pour BMW, partenaire officiel du CNOSF et de l’équipe de France Olympique, l’agence a réalisé un film qui illustre le positionnement «Efficient Dynamics» de la marque en mettant en scène le Team BMW Performance, lancé à l’occasion des JO. Coca-Cola, partenaire international officiel des Jeux de Londres 2012, a choisi un positionnement alliant musique et sport. L’agence va donc promouvoir la campagne «Move to the Beat» lancée pour l’événement. En ce qui concerne EDF, partenaire officiel et fournisseur officiel d’électricité des Jeux Olympiques et Paralympiques, il s’agira de «faire rayonner le partenariat» et de poursuivre le travail de médiatisation du Team EDF, le collectif de sportifs soutenu par le groupe. Eurostar, fournisseur officiel des services ferroviaires internationaux des JO 2012, a retenu Havas Sports & Entertainment en juillet 2011 pour l’accompagner dans son programme d’événements qui mélange culture, sport et divertissement. Les équipes ont mis en place une campagne «tournée vers les nouveaux médias avec la participation du grand public». L’agence est également en charge des relations presse de Powerade, boisson officielle pour le sport des JO 2012, ainsi que de ses partenariats avec les JO et avec Teddy Riner, quintuple champion du monde de judo.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription