Succès pour Entrevue sur le marché des préservatifs
10 millions d’unités vendues en 2007. Il s’agit du nombre de préservatifs vendus à l’unité (20 centimes) chez les marchands de journaux, fruit d’un partenariat entre Entrevue, l’association Aides et le ministère de la Santé. Make Love by Entrevue s’est offert en un an seulement 10% de la part de marché nationale du préservatif. À ce jour, la marque compte dans l’Hexagone quelque 20 000 points de vente. Sur Internet, le site condozone.fr vend mensuellement 10 000 unités de Make Love, un canal de distribution en progression de 10 à 15% chaque mois.
À lire aussi
100%Media week à Vivatech : Les Echos, LinkedIn, Publicis Commerce
Retrouvez un épisode spécial long format du podcast 100%Media week, présenté par Vincent Thobel et François Quairel, depuis notre studio à Vivatech avec Christophe Jakubyszyn directeur de la rédaction des Echos, Bérénice Lajouanie, directrice générale des Echos, Ioana Erhan, directrice LinkedIn Ads France et Italie et Arnaud Lauga, DG Publicis Commerce.
Intermarché dévoile les résultats d’une campagne réalisée avec l’identifiant Utiq
Intermarché, en partenariat avec l’agence média Zenith (Publicis Media), l’adtech Utiq et le DSP Adform, dévoile les résultats de tests sur l'utilisation de l'identifiant Utiq dans le cadre d’une campagne promotionnelle déployée pour Pâques.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous