Danone Chiquita fruits réfrigère les abribus avec JCDecaux Innovate et Havas Media
Danone Chiquita fruits accompagne le lancement de C-Optima, sa nouvelle boisson aux fruits à base d’acérola, par un dispositif événementiel coordonné par JCDecaux Innovate et Havas Media. Depuis le 10 mai, 7 abribus parisiens sont entièrement adhésivés aux couleurs de C-Optima et un réfrigérateur a été intégré dans leurs vitrines. En 5 jours, 50 000 boissons seront offertes aux passants par des hôtes et des hôtesses.
Le dispositif événementiel est visible à Paris aux adresses suivantes : 128 rue de Rivoli (1er), 16 rue Etienne Marcel (2e), 38 avenue de l’Opéra (2e), face au 124 place Henri Mondor (6e), 11 rue du Havre (8e), 64/66 boulevard Haussmann (9e) et 24 avenue des Ternes (17e).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous