|

Danone Chiquita fruits réfrigère les abribus avec JCDecaux Innovate et Havas Media

Danone Chiquita fruits réfrigère les abribus avec JCDecaux Innovate et Havas Media

Danone Chiquita fruits accompagne le lancement de C-Optima, sa nouvelle boisson aux fruits à base d’acérola, par un dispositif événementiel coordonné par JCDecaux Innovate et Havas Media. Depuis le 10 mai, 7 abribus parisiens sont entièrement adhésivés aux couleurs de C-Optima et un réfrigérateur a été intégré dans leurs vitrines. En 5 jours, 50 000 boissons seront offertes aux passants par des hôtes et des hôtesses.
Le dispositif événementiel est visible à Paris aux adresses suivantes : 128 rue de Rivoli (1er), 16 rue Etienne Marcel (2e), 38 avenue de l’Opéra (2e), face au 124 place Henri Mondor (6e), 11 rue du Havre (8e), 64/66 boulevard Haussmann (9e) et 24 avenue des Ternes (17e).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription