Havas déploie de nouvelles agences Jacques
Havas annonce le lancement de nouvelles agences à travers le monde dénommées Jacques et spécialisées en santé, au sein du réseau Havas Health Network.
Ces agences Jacques vont accompagner les entreprises « au-delà des campagnes publicitaires traditionnelles », en misant sur les expériences et les contenus de marque.
À lire aussi
Havas va investir 400 millions d'euros sur quatre ans dans l'IA et les données
Le groupe de communication Havas va investir 400 millions d'euros sur quatre ans dans l'intelligence artificielle (IA) et les données, a-t-il annoncé mardi, dans le cadre d'un plan stratégique censé préparer son entrée en Bourse prévue entre « la fin 2024 et le début 2025 ».
Havas lance Converged, Yannick Bolloré en interview vidéo dans The Media Leader
Havas prépare son entrée en Bourse, dans le cadre de la scission de Vivendi entre quatre entités. Le groupe de communication a annoncé, lors des Cannes Lions, le lancement d'un plan stratégique appelé Converged qui prévoit un investissement de 400 millions d'euros sur quatre ans dans l'intelligence artificielle et la data. Yannick Bolloré, CEO d'Havas, répond aux questions de The Media Leader dans une vidéo.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous