Fin des cookies tiers : Media Figaro signe un accord avec Implcit
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Quelques jours après avoir signé un partenariat stratégique avec Utiq, Media Figaro continue à renforcer sa stratégie cookieless via un partenariat avec Implcit.
Cette solution permet aux annonceurs d’adresser plusieurs cibles socio-démographiques, sans l’utilisation de cookies tiers, et ce, grâce à un accès unique au panel Internet Médiamétrie (composé de 25 000 individus).
Au-delà du ciblage publicitaire, Media Figaro et Implcit mettent à disposition de leurs clients un reporting enrichi qui offre une plus grande variété d’indicateurs : impressions et couverture sur cible, répétition sur cible, etc.
Ces KPIs visent à donner une meilleure compréhension de la performance des campagnes et une meilleure connaissance de leurs cibles.
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Etude : pour 63% des jeunes Français, 75% des jeunes Américains et 92% des jeunes Chinois, « le luxe fait partie de ma vie quotidienne »
Aux yeux de 63% des jeunes Français, de 75% des jeunes Américains et de 92% des jeunes Chinois, « le luxe fait partie de ma vie quotidienne ». Toutefois, comme l'indique l'étude de Medias Figaro et le comité Colbert, 83% déclarent ainsi qu’en matière de luxe, ils « privilégient les produits écologiques et responsables ».
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