DOOH : Ocean Outdoor change de PDG
Ocean Outdoor, entreprise de publicité numérique extérieure (DOOH), a annoncé que Stephen Joseph, son directeur de l’exploitation et directeur financier serait le nouveau PDG du groupe, à compter du 1er janvier 2025.
Stephen Joseph travaille au sein d’Ocean Outdoor depuis 2009.
Stephen Joseph succédera à Tim Bleakley, qui deviendra président du conseil d’administration d’Ocean Outdoor au moment de la transition, dans le cadre d’un processus de succession du PDG prévu de longue date.
Le réseau Ocean Outdoor comprend plus de 4 000 écrans sur sept pays et 353 villes.
À lire aussi
Comment le marché publicitaire tente de se défaire du casse-tête des blocklists
ENQUÊTE. L’Udecam, l’Apig, l’Union des marques et quelques mesureurs et DSP se sont rassemblés au sein d’un groupe de travail pour trouver une issue aux listes de mots-clés trop généralistes qui bloquent les inventaires des médias d’actualité.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous