Olyzon TV ouvre ses portes à Paris et New-York
![Olyzon TV ouvre ses portes à Paris et New-York Olyzon TV ouvre ses portes à Paris et New-York](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/olyzontv.jpg)
Dirigée par Jules Minvielle, Martin Danet et Mathieu Desvé ont fondé OlyzonTV, qui propose des solutions publicitaires sur le marché français et américain.
La société Olyzon TV est fondée par Jules Minvielle (cofondateur de Mozoo et Ogury), Martin Danet (ex Head of Programmatic Partnerships et Sales Director chez Ogury), et Mathieu Desvé (ex cofondateur CTO d’Ogury et Senior Solution Architect chez AWS). Thomas Pasquet et Jean Canzoneri, cofondateurs et co-CEOs d’Ogury, sont également à l’origine de cette initiative.
Olyzon TV offre des solutions publicitaires comme des formats publicitaires dédiés à la TV connectée, dont l’objectif est d’améliorer l’impact publicitaire des marques et maximiser leur ROAS (rentabilité).
À lire aussi
![Comment le marché publicitaire tente de se défaire du casse-tête des blocklists Comment le marché publicitaire tente de se défaire du casse-tête des blocklists](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/Advertising_Blocklists_720x410.png)
Comment le marché publicitaire tente de se défaire du casse-tête des blocklists
ENQUÊTE. L’Udecam, l’Apig, l’Union des marques et quelques mesureurs et DSP se sont rassemblés au sein d’un groupe de travail pour trouver une issue aux listes de mots-clés trop généralistes qui bloquent les inventaires des médias d’actualité.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous