Parrainage sur VIVOLTA
![Parrainage sur VIVOLTA Parrainage sur VIVOLTA](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
Offre de Parrainage de GILDAS & CO du 20 décembre au 3 janvier 2008. 2 semaines , 3 diffusions par jour du lundi au vendredi ,les best of samedi et dimanche.
Détails du dispositif: 42 billboards de 8″ , 42 de 4″ en pré et post coupure par semaine + 4 bandes annoncesde 4″ par semaine.
Prix net de l’opération : 7 500 € (hors frais de prod).
Contact Régie : So Media Solutions (Sophie Vatelot)
À lire aussi
![Dans la gueule des Lions Dans la gueule des Lions](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/Last-Lion-750x422.jpg)
Dans la gueule des Lions
LE CAFÉ DE MEDIAFREDO. Cannes est une ville bruyante. En raison des travaux dont je vous ai déjà parlé mais pas seulement. Les rues étroites du centre-ville sont embouteillées jour et nuit, les terrasses sont bondées et lorsque les clients sont américains, ce n’est plus une rumeur mais un brouhaha qui en émane.
![Les coulisses du lancement de Max en France Les coulisses du lancement de Max en France](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/wbd-canal.jpg)
Les coulisses du lancement de Max en France
VIDEO. Main dans la main, Warner Bros Discovery et Canal+ Brand Solutions, ont lancé le 11 juin en France la plateforme Max. Depuis Cannes, Estelle Zeitoun, digital et ad sales director France, Warner Bros Discovery et Fabrice Mollier, président de Canal+ Brand Solutions, nous dévoilent les coulisses du lancement et la stratégie enclenchée.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous