Naissance de Havas GeoTech agence de marketing local combinant IA et data
Havas Media Network France déploie Havas GeoTech, une agence de marketing local organisée autour de la data mesurée localement et de l’IA. Havas GeoTech utilise Géo Optimizer (MMGO), une plateforme propriétaire d’intelligence artificielle enrichie de Smart Data sur la connaissance locale des consommateurs et la compréhension des audiences média.
Sa technologie de ciblage et d’allocation des moyens en marketing et média géolocalisé permet en fonction de la stratégie full funnel de l’Annonceur (notoriété, trafic, ventes…) d’adapter automatiquement le mix localement et de recommander un choix de supports temporaires en fonction de l’affinité de la cible aux différents leviers marketing/média. (TV, radio, presse, internet, OOH, mailing, prospectus…). La data analyse les attitudes, modes de vie, parcours d’information comportements et intentions des consommateurs sur l’ensemble du territoire métropolitain.
À lire aussi
Havas Media Network lance sa marketplace programmatique fermée : La French Touch
Havas Media Network lance sa marketplace programmatique fermée : La French Touch, qui souhaite répondre aux enjeux de brand safety et brandsuitabilty, tout en intégrant de nouveaux KPI comme la « performance carbone et attention ».
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous