Renault, Peugeot, Meetic, Burger King… les premiers annonceurs sur la plateforme Max
Lancée le 11 juin et commercialisée par Canal+ Brand Solutions, la plateforme Max a fédéré des annonceurs dès le premier jour. Parmi les marques présentes : Renault, Meetic, CIC, Burger King, Alain Afflelou, BoursoBank, StudioCanal, Se Loger, Peugeot (Groupe Stellantis)…
« Ce partenariat (avec Canal+ Brand Solutions, ndlr) est une première régionale, entre une plateforme de streaming et une régie publicitaire TV. Une autre alliance va avoir lieu aux Pays-Bas avec une régie TV. La problématique du streaming est d’adresser tout le marché très rapidement et de proposer au client de ne pas choisir entre contexte et puissance. D’où la volonté de Warner de s’appuyer sur une régie TV et vidéo afin de profiter d’une équipe et d’outils existants qui facilitent la relation avec les annonceurs et agences.», confiait Guillaume Coffin SVP Affiliates Ad Sales & Content Licensing France, Benelux & Africa chez Warner Bros. Discovery dans l’interview parue ce lundi dans The MediaLeader.
À lire aussi
Sur Max, BoursoBank, Burger King, Peugeot... s'associent à la sortie de House of Dragon
Pendant les 8 semaines de diffusion de la saison 2 du spin-off de Game of Thrones, sur la plateforme Max lancée le 11 juin en France, BoursoBank, Burger King, Peugeot (Groupe Stellantis)… affichent leur présence en pré rolls sur la série.
Canal+ Brand Solutions dématérialise tous ses flux financiers sur l’ensemble de ses médias
La régie du groupe Canal+ a mis en place l’EDI sur tous ses supports commercialisés : la télévision, le sponsoring, le digital, le cinéma ainsi que le hors média sont dorénavant transmissibles via facturation EDI.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous