Elections européennes : la marque numérique du Monde réalise les meilleurs scores de visites
Les sites et applications d’actualités et d’information généraliste ont enregistré 195 millions de visites les 9 et 10 juin, suite aux résultats des élections européennes et à l’annonce de la dissolution de l’Assemblée Nationale par le Président de la République.
Par rapport aux élections européennes de 2019, on constate une augmentation de 48% du nombre de visites sur ce même périmètre.
Le pic de fréquentation a été atteint le lundi 10 juin avec 99 millions de visites, c’est +34% de visites par rapport à un lundi moyen.
Le Monde en cumul de fréquentation pour les 9&10 juin réalise plus de 24 millions de visites avec une évolution de 128% de visites par rapport à un dimanche et lundi moyens. FranceInfo lui emboite le pas, avec 22 millions de visites et une évolution de 79%, suivi par les applis et sites de BFMTV qui totalisent 15 millions de visites et + 52% d’évolution.
À lire aussi
L'ACPM accélère sur l'IA et la cause environnementale
VIDEO. Comme chaque année, Cannes est témoin de nombreuses annonces. Parmi celles-ci, l'ACPM en dévoile plusieurs, autour de l'environnement, des podcasts et de l'IA. Amélie Benisty, Directrice Audience de l'ACPM, et Mélanie Fernandez, Directrice Marketing & Produits, en détaillent les contours.
Diffusion des podcasts mai 2024 : Transfert de Slate toujours en tête
L’ACPM dévoile les chiffres de diffusion de 813 podcasts en France certifiés au mois de mai, et accueille Les Actus Pop de Hugo Décrypte, Hot Stories de Bliss Studio, 4 nouveaux podcasts de la marque Blynd ainsi que 32 podcasts de la marque Choses à savoir.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous