|

Eric Morineau rejoint Repeat en tant que Directeur Associé en charge de la stratégie

Eric Morineau rejoint Repeat en tant que Directeur Associé en charge de la stratégie

Après le rachat de l'agence Alter Ego en septembre 2011 (voir archive), l'agence média Repeat fondée et dirigée par Philippe Bonnel, acquiert JM Prime Time et accueille Eric Morineau en tant que Directeur Associé en charge de la stratégie. Au sein de Repeat, Eric Morineau interviendra de façon transversale sur l’ensemble des budgets confiés à l’agence. Les budgets dont il avait la responsabilité au sein de JM Prime Time intègrent Repeat.

Eric Morineau a occupé des fonctions de directeur média chez FCA et Australie, avant de rejoindre Mindshare en tant que DGA, puis JWT en tant que directeur de la stratégie des moyens. Depuis 2006, il était directeur général de JM Prime Time.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription