Cityz Media renouvelle son contrat avec la Régie Ligne d’Azur
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Cityz Media, ex Clear Channel, a renouvelé son contrat avec la Régie Ligne d’Azur et renforcé son implantation en DOOH dans la métropole niçoise.
Renouvelé pour cinq années supplémentaires, le contrat de Cityz Media avec la Régie Ligne d’Azur (exploitation du réseau de transports publics de la Métropole Nice-Côte d’Azur), comprend 30 écrans digitaux répartis dans les 4 stations de tramway souterraines de Nice (11 écrans à la station Jean Médecin, 11 écrans à la station Alsace-Lorraine, 4 écrans à la station Durandy et 4 écrans à la station Garibaldi).
Ce renouvellement comprend une extension du dispositif, avec 12 emplacements supplémentaires : 4 mobiliers digitaux muraux à la station Jean Médecin, seront répartis sur les quais qui n’étaient à ce jour pas couverts et s’ajoutent aux 11 écrans digitaux déjà en place ; 8 mobiliers sur les parcs relais, c’est-à-dire les parkings qui facilitent l’accès aux transports, seront déployés aux stations Vauban, Henri Sappia, Gare-Cagnes-sur-Mer et Charles Ehrmann.
44 écrans DOOH compléteront les 134 écrans digitaux dans les centres commerciaux de Cap 3000, Polygone Riviera, Nice Lingostière, Nice Etoile et Nice TNL, ainsi que des 66 écrans DOOH extérieurs répartis sur les abris de la Métropole de Nice-Côte d’Azur. Ils s’ajoutent également aux 93 écrans déployés à Monaco.
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