|

Zenith et Cityz Media orchestrent la sortie de Vice Versa 2

Zenith et Cityz Media orchestrent la sortie de Vice Versa 2
Du 24 au 30 juin, le centre commercial Westfield Les 4 Temps, Place du Dôme est transformé en un espace immersif inspiré de l'univers du film Vice Versa 2.

Pour la sortie du film Disney Pixar Vice Versa 2 au cinéma, Zenith et Cityz Media se sont associés pour créer une expérience exceptionnelle. Du 24 au 30 juin, le centre commercial Westfield Les 4 Temps, Place du Dôme est transformé en un espace immersif inspiré de l’univers du film.

Afin de plonger le public dans l’univers du film dès son arrivée sur la place, des écrans diffusent des vidéos dédiées pour cette opération et toutes les coursives et escalators sont adhésivés aux couleurs de ce dernier afin de compléter la zone d’animation où la console sera située. Elle offre aux visiteurs la possibilité de découvrir et de contrôler les neuf émotions que sont : joie, tristesse, peur, colère, dégoût, ennui, embarras, envie et anxiété. Une fois une émotion sélectionnée, un contenu exclusif est déclenché sur l’écran principal.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription