La régie du groupe Com’Unique dévoile une nouvelle offre d’affichage de proximité dans les centres commerciaux
![La régie du groupe Com’Unique dévoile une nouvelle offre d’affichage de proximité dans les centres commerciaux La régie du groupe Com’Unique dévoile une nouvelle offre d’affichage de proximité dans les centres commerciaux](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/campagne-de-la-regie-publicitaire-Groupe-ComUnique.jpg)
La régie publicitaire lyonnaise Groupe Com’Unique a lancé une nouvelle offre, baptisée Ooh my malls, qui vise à toucher, dans les centres commerciaux, des points ou le public est en attente.
Cette offre sur-mesure peut aller du covering d’un escalier mécanique, à celui d’un ascenseur en passant par les garde-corps. L’idée, est que les consommateurs voient ces éléments de communication lorsqu’ils attendent. Ainsi la campagne Syctom, le syndicat de traitement des déchets en Île-de-France a été déployée tout le long des escaliers mécaniques du centre commercial Okabé, à Paris.
Le Groupe Com’Unique commercialise également la façade de la Belle Épine dans le Val-de-Marne, une enseigne gérée par Klepierre, ou encore la Part-Dieu, à Lyon, exploitée par Westfield.
À lire aussi
![Snapchat et Warner Bros. Discovery concluent un accord pour la diffusion de contenus sportifs Snapchat et Warner Bros. Discovery concluent un accord pour la diffusion de contenus sportifs](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/snapchat-wbds.jpg)
Snapchat et Warner Bros. Discovery concluent un accord pour la diffusion de contenus sportifs
Snapchat et Warner Bros. Discovery ont annoncé un partenariat de diffusion de contenus sportifs exclusifs, dès cet été autour des JO de Paris, puis sur d’autres événements sportifs à venir (tennis, football, sports de combat...).
![Elections législatives, FranceInfo réalise le plus grand nombre de visites sur son site et application Elections législatives, FranceInfo réalise le plus grand nombre de visites sur son site et application](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/vote.jpg)
Elections législatives, FranceInfo réalise le plus grand nombre de visites sur son site et application
Selon l'ACPM, les sites et applications d'actualités et d'information généraliste ont enregistré 260 millions de visites le dimanche 30 juin et le lundi 1er juillet, suite aux résultats du premier tour des élections législatives en France.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous