|

Renault lance une campagne de Brand Placement autour de la Twizy avec la RATP, OMD et Addict Media

Renault lance une campagne de Brand Placement autour de la Twizy avec la RATP, OMD et Addict Media

L’agence OMD et la régie Addict Media ont orchestré pour la Twizy de Renault une campagne de «Brand Placement» diffusée à partir d’aujourd’hui sur le site de la RATP. Les internautes peuvent localiser sur les plans de quartier de Paris et les résultats d’itinéraires de ratp.fr les 10 stations Autolib’ qui proposeront les 6 et 7 juillet des essais de la Renault Twizy, le nouveau véhicule urbain électrique de la marque. De la même manière, ils pourront ensuite sélectionner les succursales Renault d’Ile-de-France qui proposent d’essayer le véhicule. La campagne se décline aussi sur le site de la RATP avec un volet «branding» (habillage, animation flash…).
Le dispositif est complété par une campagne sur l’application mobile de la RATP avec une rotation générale, un ciblage de requêtes sur une sélection de stations de métro à proximité des points d’essais et un ciblage dynamique permettant de cibler les mobinautes situés jusqu’à 500 mètres de ces points d’essai.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription