JO Paris 2024 : plus de 327 millions de visites sur les sites d’infos au cours des trois premiers jours
Les marques numériques d’actualités et d’information (info généraliste, radios, télé, sport) ont enregistré plus de 327 millions de visites au cours des trois premiers jours des Jeux olympiques, soit une augmentation de 48% par rapport aux JO de 2020* à périmètre constant, selon l’ACPM.
De plus, le vendredi 26 juillet, à la suite de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, elles ont enregistré plus de 109 millions de visites. Cela représente une augmentation de 42% par rapport aux JO de 2020* (23/07/2021) à périmètre constant.
Enfin, les six premiers jours ont totalisé plus de 663 millions de visites, soit une augmentation de 43% par rapport aux JO de 2020* à périmètre constant.
À lire aussi
Eté 2024 : France Inter, RMC et FranceInfo sur le podium des meilleures audiences, selon l'ACPM
France Inter, RMC et FranceInfo figurent sur le podium des radios les plus écoutées cet été 2024 ( juillet et aout). Selon l'ACPM, en France, le nombre total d'Ecoutes Actives s'élève à 234 millions en juillet et 198 millions en août, représentant une hausse de 9 % par rapport à la même période en 2023, à périmètre constant.
La diffusion de la presse en 2023-2024 en recul de 3% selon l'ACPM
Selon l'ACPM, la Presse française a été diffusée à 2,7 milliards d'exemplaires, soit 7,4 millions d'exemplaires par jour sur la période de juillet 2023 à juin 2024. Quant aux Sites et Applis de Presse, ce sont plus de 76 millions de visites par jour qui sont mesurées.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous