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Canal+ Brand Solutions, GroupM et Mindshare accompagnent Häagen-Dazs

Canal+ Brand Solutions, GroupM et Mindshare accompagnent Häagen-Dazs
Pour maximiser l'impact de cette campagne, GroupM, son agence média Mindshare, et la Factory de Canal+ Brand Solutions ont élaboré plusieurs activations à travers la télévision, le digital, et le cinéma.

Cet été, Häagen-Dazs a dévoilé un nouveau film publicitaire conçu par l’agence Rebellion, intitulé « la crème glacée qui vient d’en Hauts (de France) ». Ce spot plonge l’audience dans l’ambiance des années 90 tout en mettant en avant l’origine locale de la production mondiale de la marque, située à Tilloy-lès-Mofflaines.

Pour maximiser l’impact de cette campagne, GroupM, son agence média Mindshare, et la Factory de Canal+ Brand Solutions ont élaboré plusieurs activations à travers la télévision, le digital, et le cinéma.

Sur le petit écran, Häagen-Dazs a utilisé une stratégie de « hacking » publicitaire sur Canal+, C8, et Cstar. Cette diffusion s’est déroulée du 27 juin au 15 juillet 2024.

Dans le domaine digital, la Factory a créé un format sur myCanal. Un « objet glacé non identifié » traversait l’écran avant le lancement du spot en pré-roll. Ce format a été diffusé à partir du 1er juillet 2024 sur la plateforme myCanal.

Le cinéma n’a pas été en reste, avec une activation organisée au Grand Rex le 6 juillet 2024. Dans la salle Infinite, les spectateurs ont pu vivre une immersion totale, où le film publicitaire prenait vie.

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