Azerion et The Media Leader vous donnent rendez-vous à la Samaritaine pour une matinée 100% Drive-to-Store
Envie de découvrir les meilleures pratiques Drive-to-Store en digital et faire le plein d’inspiration ? Azerion organise, en partenariat avec The Media Leader, la seconde édition des Azerion Morning dédiée au thème du Drive-to-Store.
Nous vous accueillerons pour cette matinée de conférences dans un lieu emblématique : la Samaritaine.
Au programme, une matinée 100% Insights qui réunira plusieurs tables rondes d’experts du marché (annonceurs, agences, partenaires SSP et tiers mesureurs, éditeurs, etc). 366, Adsquare, Monolith, Smart TraffiK, The&Partnership et bien d’autres partageront leurs retours d’expérience.
L’événement se tiendra le jeudi 10 octobre de 9h00 à 11h30 et sera animé par François Quairel, Directeur de la rédaction de The Media Leader. Inscrivez-vous dès maintenant (places limitées).
À lire aussi
Innover pour se dépasser : les solutions publicitaires performantes d’Invibes pour les marques automobiles
Invibes Advertising (Invibes), leader de l’innovation publicitaire digitale, dévoile ses dernières solutions de pointe conçues exclusivement pour l'industrie automobile. Des offres pensées pour accroître l'engagement et la visibilité des marques et valoriser leurs actions en faveur du développement durable, préoccupation majeure du secteur automobile.
Retail Media : BoursoBank dévoile VIP, une offre retail & media inédite
Bourso Brand Solutions dévoile sa nouvelle offre « VIP » pour Very Important Partners, une initiative novatrice en matière de retail media qui vient enrichir l’offre media historique et permet une couverture full-funnel pour les marques, de la notoriété à la conversion. Cette nouvelle offre s'appuie sur le positionnement unique Banque et Media de Boursorama et le développement fort de la marketplace « The Corner » réservée aux clients BoursoBank.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous