Les annonceurs peuvent désormais comparer les options de TV linéaires et digitales au sein d’une seule et même plateforme d’achat média avec l’intégration de Bee, la mesure de Realytics, directement au sein de la plateforme The Trade Desk France.
Bee, l’outil de mesure unifié de Realytics pour les campagnes TV, permet de préciser durant les campagnes, le nombre de contacts pour générer l’engagement, les conséquences d’une surpression sur une cible spécifique, le volume d’impressions à prévoir pour obtenir 10% de couverture incrémentale.
Les annonceurs utilisateurs de The Trade Desk auront désormais un accès direct au reach incrémental fourni par chaque appareil TV activé, ainsi qu’à des informations sur la duplication entre ces appareils.
La première plateforme publicitaire indépendante au monde poursuit son expansion. Avec une augmentation de 26 % de son chiffre d'affaires à 585 millions de dollars au deuxième trimestre 2024, le PDG Jeff Green attribue ce succès à l'approche innovante de l'entreprise et à la valeur croissante de la publicité programmatique en particulier dans la CTV. En s'appuyant sur sa nouvelle plateforme boostée à l'IA Kokai ou l'identifiant UID2, The Trade Desk se veut comme l'un des chefs de file de l'open web. François-Xavier Le Ray, general manager France est l'invité de TheMediaLeader.tech.
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