|

Bee, la mesure total TV de Realytics, intègre The Trade Desk

Bee, la mesure total TV de Realytics, intègre The Trade Desk
Bee, l'outil de mesure unifié de Realytics pour les campagnes TV, permet de préciser durant les campagnes, le nombre de contacts pour générer l’engagement, les conséquences d’une surpression sur une cible spécifique, le volume d’impressions à prévoir pour obtenir 10% de couverture incrémentale.

Les annonceurs peuvent désormais comparer les options de TV linéaires et digitales au sein d’une seule et même plateforme d’achat média avec l’intégration de Bee, la mesure de Realytics, directement au sein de la plateforme The Trade Desk France.

Bee, l’outil de mesure unifié de Realytics pour les campagnes TV, permet de préciser durant les campagnes, le nombre de contacts pour générer l’engagement, les conséquences d’une surpression sur une cible spécifique, le volume d’impressions à prévoir pour obtenir 10% de couverture incrémentale.
Les annonceurs utilisateurs de The Trade Desk auront désormais un accès direct au reach incrémental fourni par chaque appareil TV activé, ainsi qu’à des informations sur la duplication entre ces appareils.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription