in-Store Media enrichit son offre DOOH in-store
in-Store Media, acteur du retail media omnicanal, annonce l’expansion de son offre DOOH in-store en France avec l’ajout de 200 nouveaux magasins Intermarché.
Ces 200 nouveaux magasins offrent une couverture nationale plus puissante et une audience plus large et diversifiée. Ils sont activables dès aujourd’hui avec la diffusion d’un spot vidéo de 10 secondes toutes les minutes sur des écrans placés sur le parcours d’achat du consommateur en magasin.
Le nombre d’écrans publicitaires digitaux disponibles pour les annonceurs chez Intermarché passe de 108 écrans au début de l’année 2024 à 561 écrans aujourd’hui. Le nombre de magasins Intermarché atteindra 220 magasins d’ici à la fin de l’année.
Au réseau de 700 hypermarchés et centres commerciaux, in-Store Media renforce sa présence en centres-villes et notamment en Ile-de-France en proposant des formats « Proxi ».
À lire aussi
Etude : ¾ des Français attendent plus de communication sur les engagements des marques
¾ des Français attendent plus de communication sur les engagements des marques : plus d'informations sur la composition des produits, leur origine ou encore la traçabilité, selon la 3ème édition du baromètre Sustainable Brands 2024, réalisée par Imediacenter.
Lettre ouverte : l'Europe doit éviter un morcellement de ses régulations autour de l'IA
Des dizaines d'entreprises européennes, dont Publicis, Spotify et Meta, accompagnées de chercheurs et développeurs influents, tirent la sonnette d'alarme. Dans une lettre ouverte, elles appellent à une harmonisation des régulations autour de l'intelligence artificielle au sein de l'Union européenne, pointant un risque croissant de fragmentation qui pourrait freiner l'innovation sur le continent.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous