StackAdapt et Adsquare dévoilent une solution de mesure de la fréquentation intégrée à la plateforme
StackAdapt, la plateforme de publicité programmatique multicanal a annoncé un partenariat avec Adsquare, un des acteurs en solutions d’intelligence géographique qui a donné naissance à une solution d’attribution de la fréquentation StackAdapt entièrement intégrée, alimentée par Adsquare.
Elle permet de mesurer, dans une localisation précise et en temps réel, l’efficacité de campagnes numériques et leur impact sur les visites en boutique ou lors d’un événement.
Cette solution sera disponible pour les annonceurs équipés de la plateforme StackAdapt dans les zones EMEA, APAC, NORAM et LATAM, ce qui leur donnera accès à des données de localisation précises dérivées du SDK à partir d’appareils passés dans un lieu après avoir vu une publicité.
À lire aussi
Etude : ¾ des Français attendent plus de communication sur les engagements des marques
¾ des Français attendent plus de communication sur les engagements des marques : plus d'informations sur la composition des produits, leur origine ou encore la traçabilité, selon la 3ème édition du baromètre Sustainable Brands 2024, réalisée par Imediacenter.
Lettre ouverte : l'Europe doit éviter un morcellement de ses régulations autour de l'IA
Des dizaines d'entreprises européennes, dont Publicis, Spotify et Meta, accompagnées de chercheurs et développeurs influents, tirent la sonnette d'alarme. Dans une lettre ouverte, elles appellent à une harmonisation des régulations autour de l'intelligence artificielle au sein de l'Union européenne, pointant un risque croissant de fragmentation qui pourrait freiner l'innovation sur le continent.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous