L’Attention au cœur de la 5ème édition de Télé•visionnaire du 10 décembre
FranceTV Publicité a annoncé le thème de la 5ème édition de Télé•visionnaire qui aura lieu le 10 décembre. L’Attention est le sujet de 2024.
Après La Qualité, La Proximité, L’Audace et Le Sport, France TV Publicité a choisi le sujet suivant pour la prochaine édition de son évènement Télé-visionnaire. Intitulée “L’Attention, un défi commun”, la conférence aura lieu le 10 décembre matin au Studio Gabriel.
Au programme : un éclairage sociologique, artistique et marketing pour donner des clés de compréhension et d’action.
À lire aussi
Nathalie Dinis (FranceTV Publicité) : « Tous les secteurs d'activité d'annonceurs seront représentés pendant ces JO Paris 2024 »
La régie publicitaire de France Télévisions est aux avant-postes des JO Paris 2024. La commercialisation des offres publicitaires a été engagée depuis de nombreux mois avec un succès inédit. 80 annonceurs seront présents pendant les deux événements olympiques et paralympiques sur les supports linéaires et digitaux du groupe public, l'un des diffuseurs officiels. Nathalie Dinis, DGA commerce chez FranceTV Publicité dresse un premier bilan au lendemain de la cérémonie d'ouverture qui a réuni 22 millions de téléspectateurs sur France 2.
JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous