Haleon choisit PubMatic comme partenaire Supply Path Optimisation
PubMatic, acteur indépendant dans le secteur des technologies de publicité digitale, a annoncé le lancement d’une nouvelle approche collaborative de la Supply Path Optimisation (SPO) pour Haleon, groupe international de santé.
Haleon (Advil, Sensodyne et Parodontax) a choisi PubMatic comme partenaire SPO pour rationaliser l’accès à l’inventaire vidéo, display et CTV à l’échelle mondiale, tout en rendant les investissements médias plus durables.
Depuis la publication de l’étude ISBA PwC en 2020, Haleon s’est engagé à améliorer la transparence de son circuit d’achat média.
Ce nouveau partenariat lui offre un accès direct aux sources d’inventaire, optimisant ainsi l’efficacité commerciale, la transparence des données et les capacités d’optimisation. En simplifiant la chaîne d’approvisionnement, ce partenariat SPO contribue également à réduire les émissions de carbone liées aux investissements médias de Haleon, en les orientant vers des médias responsables et en décarbonant la chaîne d’approvisionnement.
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