|

Utiq s’associe à Mediarithmics pour le ciblage et la mesure à grande échelle

Utiq s’associe à Mediarithmics pour le ciblage et la mesure à grande échelle
Mediarithmics active déjà Utiq pour de nombreux éditeurs, facilitant le partage d’audiences pour la monétisation et tirant parti de ses connexions avec l’écosystème adtech.

Utiq s’est associé à Mediarithmics dans le but « d’aider éditeurs et annonceurs à toucher et mesurer plus facilement des audiences first-party à grande échelle, tout en garantissant un respect strict du consentement et de la protection des données personnelles ».

« Nous sommes ravis de collaborer avec Utiq pour offrir à nos clients de nouvelles solutions publicitaires axées sur la confidentialité », déclare Bastien Faletto, VP Sales EMEA chez Mediarithmics. « En tant que CDP tournée vers l’avenir, l’identifiant d’Utiq, alliant ampleur et précision, s’intègre parfaitement à notre vision d’accompagner les marketeurs dans un monde sans cookies, tout en préservant la confidentialité des utilisateurs. »

Prisma Media a confirmé avoir intégré les signaux first-party du martechpass d’Utiq pour créer des segments d’audience personnalisés sur la plateforme Mediarithmics, ainsi que des offres sur mesure via son SSP habituel.

Mediarithmics active déjà Utiq pour de nombreux éditeurs, facilitant le partage d’audiences pour la monétisation et tirant parti de ses connexions avec l’écosystème adtech. Prisma Media diffuse déjà des campagnes avec des annonceurs et collabore avec Utiq pour explorer de nouveaux cas d’usage côté demande.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription