June et MCM coproduisent un programme humoristique diffusé simultanément en 2013 sur leurs antennes
Les chaînes June et MCM (Lagardère Active) s’associent pour coproduire une nouvelle série humoristique intitulée «26 lettres – ce qui n'a pas fonctionné avec mon ex». Ainsi, de la lettre A à la lettre Z, ce programme en 26 épisodes de 3 minutes met-il en scène Fleur et Max qui «retracent les grandes lignes de leur histoire d’amour à l’aide de flashbacks et témoignages à chaud» tout en se révélant la «chronique d’une rupture annoncée». Visible en 2013 simultanément sur June et MCM, la série est également coproduite par Bouyaka (Media 365).
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous