|

Aberlour mène une campagne publicitaire solidaire en presse avec Goodeed

Aberlour mène une campagne publicitaire solidaire en presse avec Goodeed
La distillerie Aberlour mène une campagne publicitaire presse qui active le format solidaire de Goodeed – Crédit : DR

Accompagnée par son agence Wavemaker France (GroupM / WPP) et le département Publishing de GroupM (WPP), la distillerie Aberlour mène une campagne publicitaire presse qui active le format solidaire de Goodeed.

Cette première campagne solidaire étendue en presse a été diffusée en exclusivité dans les magazines de Prisma Media (GEO, Capital, Management, Harvard Business Review et National Geographic) entre septembre et décembre 2023.

Dans une logique de co-engagement, Prisma Media Solutions a offert une visibilité supplémentaire à cette campagne à hauteur de 10% de l’achat média.

Pour rappel, Aberlour s’est associée à Goodeed depuis 2021 pour soutenir l’association écossaise Green Tweed Eco, via des communications solidaires digitales.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription