Addiction Agency utilise l’IA pour la campagne sur l’hypertension pulmonaire
![Addiction Agency utilise l’IA pour la campagne sur l’hypertension pulmonaire Addiction Agency utilise l’IA pour la campagne sur l’hypertension pulmonaire](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/MSD-Addiction-Agency.jpg)
MSD France, en collaboration avec HTaPFrance et Addiction Agency ont dévoilé la nouvelle campagne « L’hypertension pulmonaire : ce n’est pas du cinéma. ». Déclinée en affichage et en presse, cette communication a pour vocation de faire connaitre les difficultés des personnes atteintes d’hypertension pulmonaire.
Les visuels ont été crées avec l’aide de l’intelligence artificielle. Son utilisation pour façonner chaque détail des affiches assure une contextualisation des messages, tout en contribuant à créer un univers graphique global et déclinable, renforçant ainsi la cohérence et l’impact de la campagne.
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5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
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