|

Adrexo officiellement cédé par Spir le 3 janvier prochain

Adrexo officiellement cédé par Spir le 3 janvier prochain
Spir Communication a confirmé la signature du protocole de cession d’Adrexo, spécialiste de la diffusion physique et numérique d’imprimés publicitaires, au trio d’investisseurs Frédéric Pons et Eric Paumier (Colis Privé) et Guillaume Salabert (Cibléo). La cession définitive d’Adrexo est prévue le 3 janvier 2017.
Dans cet intervalle, une passation est en cours entre Patrick Puy, directeur général du groupe Spir Communication, et les trois nouveaux actionnaires, afin d’assurer une transition efficace et garantir le développement pérenne d’Adrexo.
En septembre, Spir a entamé des procédures de vente de sa participation dans CarBoat Media et de ses filiales Regicom et Adrexo (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription